Réaliser de nouveaux partenariats

Suivez un processus d’entrée en relation simple et mutualisé !

Lors de l’entrée en relation, l’assureur ou le courtier grossiste vérifie notamment la solvabilité et la solidité de votre cabinet.

Avec EDIconformité, vous effectuez votre déclaration au fil de l’eau et vous pilotez votre entrée en relation en toute simplicité.

1

Votre assureur ou courtier grossiste connecté vous envoie une demande d’entrée en relation depuis la plateforme.

2

Vous complétez le ou les questionnaires d’entrée en relation et ajoutez les justificatifs demandés.

3

L’assureur ou le courtier grossiste étudie votre dossier.
Si votre dossier est incomplet ou demande des précisions,
il peut vous solliciter via les recommandations.

4

Vous recevez une réponse de l’assureur ou du courtier grossiste,
acceptant ou refusant l’entrée en relation.

Pas besoin de tout reprendre pour les demandes d’entrée en relation suivantes !
Vos réponses sont pré-saisies avec vos informations de la dernière publication.
Astuce : mettez vos informations à jour au fil de l’eau. Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « Publier » lors de la prochaine demande d’entrée en relation.

L’entrée en relation avec EDIconformité :

  • Un process unique pour ouvrir de nouveaux partenariats.
  • Un large panel d’assureurs et courtiers grossistes partenaires connectés.
  • Un dossier réutilisable et actualisable d’un assureur/courtier grossiste à l’autre.
  • Un outil de suivi simple et efficace des entrées en relation.